mardi, novembre 20, 2007

Paf paf paf et explosion

Comme vous avez été sages et que je me suis rappelée de mon blog, j'ai décidé de faire un pitit article.
J'ai pas eu internet pendant deux jours (mut mut mut muuut) du coup je suis en retard sur tout: e-kaki, deviantart, les blogs... M'enfin dimanche j'ai quand même pu passer une commande sur amazon: quelques CDs et le tome 2 de Hazard (de Grelin) *0* . Il me tarde que ça arrive tout ça :D
Il y avait la grêve aujourd'hui aussi.
Côté dessin, j'ai fait deux ptits speed, 40 minutes le premier et 20 minutes le deuxième:



Et le deuxième:



Bon, encore 3 jours de cours avant le week end, youhou! :)

Libellés : ,

9 Comments:

At 20 novembre, 2007 19:25, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

J'admire tes speeds ! O_o
Contrairement aux miens, lol qui sont bien moins "speeds" XD
Il est mignon le deuxième :) Enfin le petit chien est mignon, pas le fait qu'il pleure (:p).

 
At 20 novembre, 2007 19:55, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Huhu merci :) Je vais finalement assez vite pour dessiner, oui, mais ce qui me prend le plus de temps dans un dessin c'est le liné (enfin, ce qui me semble me prendre le plus de temps, parce que c'est fastidieux u_u)
Dans les speeds, on a pas forcément besoin d'un liné appliqué, donc le liné me prend 2-3 minutes et après j'ai la colo à faire :)
C'est fou, mais avant je détestais colorier. Maintenant je ne peux plus m'en passer!
(bon oké, je suis partie un peu en live dans cette réponse ^^)

 
At 21 novembre, 2007 20:53, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

cc bé cété pr te dir ke zador té dessin xD( sa change pas)!!!lol bon vala ze tador!!!!gbx

 
At 21 novembre, 2007 23:12, Blogger NiaH! m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Génial ton p'tit.. chien? XD

franchement, la colo est superbe!

^..^

'pis tes persps ont toujours une aussi bonne bouille.

 
At 22 novembre, 2007 18:37, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

20 min ! hé bé !
tes effets de lumieres sont toujours aussi geniaux! :)

on en veux pluuus !

 
At 23 novembre, 2007 21:08, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

*3* Vive toi !
Pour des speeds j'trouve ça soigné *_*
Moi les miens sont tout caca u_u".

 
At 24 novembre, 2007 15:29, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

J'adoreuh!^^
vraiment les lumieres sont superbes!
Bravo!^^

 
At 25 novembre, 2007 17:27, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...tu me donne envie de...dessiner!^^

 
At 25 novembre, 2007 18:49, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Merci les gens n_n
Manon>> c'est sympa d'être passée sur mon blog! j't'adore aussi, rétablis-toi vite! ;)

NiaH!>> oui, c'est une sorte de chien (c'est même le titre du dessin ^^) merci =^^=

Elise>> Hihi je vais bientôt faire un nouvel article ;) merci beaucoup!

Nanoko>> loool vive toi, d'abord! :p
C'est même pas vrai que tes speeds sont toucaca par contre è_é

Léa>> alors dessine! :D merci!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home